Normande Leduc, A.S.P.M. Podiatre

Laboratoire d'Orthèses

Découvrez pourquoi la présence d'un laboratoire d'orthèses dans une clinique devrait être un élément déterminant dans le choix du professionnel médical qui prendra soin de vos pieds.

Fabrication dans notre laboratoire

Laboratoire d'Orthèses

Les orthèses podiatriques que nous vous prescrivons sont fabriquées dans notre propre laboratoire ce qui nous apporte de nombreux avantages.

Le spécialiste qui vous a examiné et qui a posé un diagnostic ne remet pas au technicien une simple empreinte de votre pied. Il lui explique avec précision les caractéristiques que devront avoir vos orthèses.

Au moment de la livraison, nous procédons, sur place, en votre présence et après des essais, aux derniers ajustements nécessaires. Vous ne recevez donc pas des orthèses qui ont été produites dans un laboratoire extérieur où elles devront être retournées, si nécessaire, pour des ajustements avec les délais et les ennuis que cela entraîne.

La même chose se produit si des corrections doivent éventuellement être apportées. Dans la plupart des cas, les corrections seront effectuées pendant que vous attendrez et vous pourrez essayer vos orthèses et repartir avec elles quand vous serez pleinement satisfaits.

La fabrication, dans le laboratoire attenant au bureau du professionnel, des orthèses qui ont été prescrites, présente de si grands avantages ─ le témoignage de nombreux patients en fait foi ─ que cela devrait être un élément déterminant dans le choix du professionnel médical qui prendra soin de vos pieds.